Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
19 mars 2016

Promenons-nous dans les bois ....

 

je vous présente aujourd'hui un album accordéon fabriqué à l'aide du nouveau gabarit Azza " Pacifique " que je m'en vais offrir à une adorable personne .

J'avais profité d'une belle journée ensoleillée du mois de novembre pour emmener ma charmante voisine en balade dans la foret à côté de la maison . Une bonne partie de rigolade pour réaliser ces clichés ! 

 

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout mimi cet accordéon !
Répondre
M
Quel adorable cadeau !
Répondre
M
Il est superbe !
Répondre
E
Oh c'est un très beau cadeau, Ta chère voisine à dû être très contente.. De beaux souvenirs à garder précieusemnent. Jolie surprise en tout cas.<br /> <br /> J'aime beaucoup les albums accordéon.. Le tien est magnifique !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Evy
Répondre
D
superbe album!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 883
Publicité