Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
11 mai 2016

Rendez-vous en terre inconnue ...

Voilà, je suis repartie .... je vous l'avais bien dit que j'avais une envie de scrap ... et bien en fait une grande envie !

Beaucoup de choses à rattraper ... des nouveaux gabarits à essayer ... des idées qui fourmillent ... allez hop, hop, hop je vous montre le mini album entiérement " fait maison " que je viens de terminer .

Des photos aux couleurs si chatoyantes prises l'an dernier lors de notre voyage  aux USA : Monument Valley , j'ai adoré ...

Ces grands espaces, ces paysages à couper le souffle , ces couleurs si envoutantes .... c'est sûr ! ces photos-là vous les reverrez dans d'autres compositions ... elles sont tellement inspirantes !!!

DSC_0011

DSC_0009

 

DSC_0010

DSC_0014

DSC_0015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est super jolie vous avez du goût
Répondre
B
superbe album
Répondre
O
Superbe !!!!!
Répondre
V
Super contente de vous retrouver pour des pages de scrap. Une très belle réussite de mini-album. J'ai aussi des photos de Monument Valley. Je vais sûrement m'en inspirer.
Répondre
J
on en prend plein les yeux, superbes photos et les mises en pages sont trop belles!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 635
Publicité