Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
14 mai 2016

Prises de vues sous tous les angles ....

image

Des photos prises lors de notre voyage en Afrique du Sud .

pour l'occasion j'ai ressorti mon sable coloré afin de décorer le centre de ma page . J'aime bien l'idée de matière à toucher .... Un peu comme dans les livres d'enfants ..... Puis j'ai utilisé un gabarit décor pour les motifs ethniques . Je travaille actuellement 2 doubles pages avec de belles photos colorées .... 

Affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton album sera superbe, de très jolis souvenirs<br /> <br /> Evy
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Scrap'amitiés <br /> <br /> Mimou
Répondre
J
c'est beau et ce doit être encore plus beau quand on a le relief devant les yeux!
Répondre
B
excusez moi erreur de frappe «c,etait avoir employé sable»
Répondre
B
tres bonne idée chantal d,avoir employéle salle j,aime beaucoup cette deco<br /> <br /> bisou a bientot j,attends la siute!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 949
Publicité