Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
2 juillet 2016

Douceur de vivre ...

DSC_0003

 

DSC_0002

 

Une double page réalisée avec le gabarit paris-Istanbul pour mettre en valeur ce troupeau de zébres rencontré au détour d'un safari lors de notre voyage en Afrique du sud. Je ne sais pas si vous voyez bien sur la photo, mais je me suis bien amusée avec la craie ... J'ai fait une ouverture dans la page pour donner un peu de fantaisie et créer une petite scénette avec ce petit dies bus que j'adore (4 en scrap).

J'ai agrémenté ma page avec  quelques tampons décors, petits carrés " motifs zébres " et un petit tampon texte de chez 4 en scrap. J'espère qu'elle vous plaira ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouw mais que c'est beau ... photos, découpes, déco ... tout est top ! Et je pense que je vais craquer pour ce petit bus avant d'avoir fini mon album de Tanzanie !
Répondre
A
Sublime présentation, tout est équilibré, parfaitement réalisé, quel bonheur de retrouver ton scrap
Répondre
O
Que c'est beau !
Répondre
C
C'est gentil merci ! Ravie qu'elle vous plaise
Répondre
A
Bonjour , en voilà une bien jolie double page !!très sympa, et agréable à regarder!! j'adore .am
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 883
Publicité