Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
10 juillet 2016

Des choses gentilles pour tes papilles !

Un petit clin d'oeil à une amie pour son anniversaire ...

Il s'agit d'un petit emballage original pour une tablette de chocolat ( c'est son péché migon ;-)

J'ai découvert cette idée chez Nath qui nous en a gentiment offert une en cadeau lors de la présentation du nouveau catalogue Stampin up ... merci Nath ! ( dans mes liens " Le scrap de nath " ) pour le tuto  http://lescrapdenath.fr/2016/06/tuto-chocolat/

trés facile à réaliser , cela pourrait servir également pour un livre ou autre .... selon vos besoins et votre imagination ;-)

 

DSC_0009

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et non je ne connais pas le chocolat noir aux piments mais ça doit être quelque chose ! 😜
Répondre
E
On voit bien les gourmandes :)<br /> <br /> Connais tu le chocolat noir aux piments ??? (lindt) <br /> <br /> Evy
Répondre
B
quelle bonne idée chantal je crois que je vais vous contacter<br /> <br /> un présent tres reffiné
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 883
Publicité