Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
10 juillet 2016

Promenade au parc ....

Et pour celles qui préféreraient le scrap à la carterie , voici une série de pages réalsées avec le gabarit Sofia ...

J'ai décoré ma page à l'aide du nouveau gabarit décor floraison de chez azza, un petit pinceau et de l'encre ....attention par petites touches .... j'aime beaucoup le rendu , et vous ?

J'ai également testé les nouvelles encres peintures pour colorer les petits papillons . Et oui comme je vous avais dit, j'ai loupé pas mal de choses ... alors je teste avec l'aide de Brigitte mon animatrice ;-) ça fait du bien de retrouver l'ambiance des copines ... ça papote et ça scrappe ... ça détend :-)))

J'arrête mon bavardage et place aux pages maintenant :

La composition pliée puis dépliée avec un gros plan sur les décos ...

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0008

DSC_0007

DSC_0012

DSC_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce sont de superbes pages, !!<br /> <br /> j'adore ta déco papillons avec les nouveautés, très bel effet<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Evy
Répondre
C
Merci Denise ! Je suis ravie que mes pages vous inspirent l'envie de scrapper .... Bonne journée
Répondre
M
tout est parfait dans ces belles pages, belle réalisation qui enchante nos yeux et qui nous invite à scraper plus ouvent - bravo
Répondre
O
Vraiment ravissant
Répondre
F
les couleurs des papillons sont super et le travail a la craie avec le gabarit texture floraison est tres beau.j'adore tes pages!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 844
Publicité