Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
24 juillet 2016

Félicitations ... trop choupinou, non ?

Bonjour à tous ,

Tout d'abord un grand merci en particulier aux personnes qui passent par là et me laissent un petit mot que je prends grand plaisir à lire ;-)

Attention si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter pour recevoir chaque message . Cochez bien " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog " car en listant les inscrits je me suis rendue compte qu'un certain nombre n'avaient pas cochés cette case ... vous risquez d'attendre longtemps les mails qui vous avertissent d'une nouvelle parution ;-) malheureusement je n'ai pas la main pour changer quoi que ce soit à ce niveau. Vous devez ,si vous le souhaitez, vous inscrire à nouveau et je me chargerais d'annuler la précédente inscription .

Aujourd'hui une petite carte de Félicitations pour un couple d'amis qui viennent à nouveau d'être grand-parents pour la 3 et 4 ème fois à une semaine d'intervalle ...

J'avais trouvé l'idée de cette petite carte sur pinterest et plus particulièrement sur le blog de stampinwithval . Un grand merci à elle car elle a même pris la peine de créer une petite vidéo pour expliquer comment fabriquer ces jolis petits oursons à l'aide de la perfo renard en kit qu'elle a détourné ... trop top l'idée, j'adooore ! ci-dessous le lien si vous aussi vous voulez tenter de créer une petite carte ... ce n'est pas difficile, il faut juste un peu de patience ...

https://fr.pinterest.com/pin/376121006362346092/

 

DSC_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment trop mignon, c'est adorable comme tout<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Evy
Répondre
B
trop mimi les deux petits nounours <br /> <br /> je me suis inscrite
Répondre
N
très beau !!
Répondre
C
Adorable !
Répondre
C
Trop mignons jolie carte
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 949
Publicité