Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
6 novembre 2016

La presqu'ile de crozon avec noisettes

Je vous présente ma première page réalisée avec le nouveau gabarit noisettes de chez Azza.

J'y ai intégré un mini accordéon pour donner du mouvement dans la page . Les décors ont été réalisés à la craie et l'encre Izink pour les petits personnages que j'aime tant ... il y a longtemps que je voulais les incorporer à une de mes créations ... petit clin à un séjour en Bretagne chez " les farfadets " ... des fleurs ont été tamponnées avec les tampons "fleurs élégantes" et retravaillées au stylo gély doré . Le titre a été, quant à lui, découpé dans des chutes de photos. Des petits aimants ont été diposés à certains endroits sous les photos pour maintenir l'ensemble . J'espère qu'elle vous plaira ...

DSC_0008

La page page avec l'accordéon fermé ....

DSC_0009

 

L'accordeon recto ouvert puis ci- dessous côté verso .

DSC_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!!!!
Répondre
V
Magnifique. J'adore 👍🏿
Répondre
F
trés mignons tes petits personnages!
Répondre
D
Très joli !
Répondre
E
c 'est un joli coin, et ça donne envie d'y aller<br /> <br /> Belles photos superbement mises en valeur. Les personnages sont trop beaux<br /> <br /> biz<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 938
Publicité