Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
1 janvier 2017

Recevez nos voeux les plus doux ;-)

Voici les petites boites que j'ai confectionnées pour ma table du réveillon ...

Une inspiration du net qui m'a tapé dans l'oeil ... j'aime bien l'idée de ces petites parts de gâteau effet " sapin " ;-) décorée avec quelques tampons, une figurine en bois et petite déco centrale que j'adore 😉😍😘

J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2017 ...

Que cette année vous soit douce et agréable et vous garde en bonne santé !

 

DSC_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie déco. <br /> <br /> Que 2017 t'apporte à toi et à tout ceux qui te sont chers beaucoup de bonheur, amitié amour et bien sûr la santé<br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> Evy
Répondre
M
Belle année 2017 .....De grandes douceurs ,petits bonheurs sans oublier la santé<br /> <br /> si précieuse..<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
c'est superbe très bonne idée bons vœux a vous
Répondre
B
en effet tres sympha les petites parts de gateaux<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 850
Publicité