Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
21 janvier 2017

Les petites dernières ...

Pour réaliser ces dernières cartes de bonne année je me suis inspirée d'une création du blog de coulheure-papier . Je vous mets le lien si vous aussi vous souhaitez vous lancer:

coulheure-papier.blogspot.fr

http://coulheure-papier.blogspot.fr/search?updated-max=2016-11-20T09:00:00%2B01:00&max-results=3&start=15&by-date=false

j'ai tellement aimé que j'en ai fait plusieurs de couleurs différentes ;-)

DSC_0129

 

DSC_0130

 

DSC_0131

 

DSC_0134

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh quelle jolie idée !<br /> <br /> Bonne année :)
Répondre
B
chantal<br /> <br /> je n,arrive pas a recupere le lien merci
Répondre
B
elles sont trop trop belles mais laquelle choisir? bravo chantal
Répondre
O
Tres belles cartes. J'adore le papier "tricot". Bon dimanche.
Répondre
V
Tu peux m'expliquer la technique des fils et clous ? Est-ce que tu as suivi un tuto sur le net pour pouvoir le réaliser ? Merci pour ta réponse.
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 829
Publicité