Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
21 février 2017

Cargaison de Bisous ...

Petit clin d'oeil à Sandra et Laetitia avec cette petite carte que je viens tout juste de terminer ;-)

C'est simple , je l'adoooore ! Et vous ?

J'ai trouvé ce modèle sur pinterest ... je l'ai quelque peu modifié ...

J'aime beaucoup cet effet vintage ;-)

Ci-dessous le lien ( j'espère qu'il fonctionnera :-) 

http://www.pinselschereco.de/Archive/9262

 

DSC_0160

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop belle cette carte, je l'adore aussi. Elle est vraiment magnifique, <br /> <br /> Joli clin d'oeil en tout cas :)<br /> <br /> le lien fonctionne bien en faisant un copier/coller<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 627
Publicité