Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
24 février 2017

Une nouvelle petite page ...

Ces photos ont été prises en gare de Liège . j'adore la structure de cette gare qui laisse passer la lumière . Ne sont-elles pas magnifiques ces photos ?

et ma page comment la trouvez-vous ? Je vous avoue que je ne sais plus trop ... Je renoue avec le SCRAP alors j'ai besoin d'encouragements ... 

Je me suis même inscrite à Azza cabana cette année, voyez-vous !

La carterie me passionne également , alors j'essaie de ne pas perdre la main côté SCRAP ....

J'ai utiisé le gabarit Aqua ( je trouve que les gabarits pour appliquer la craie sont top ), du papier Azza que jai tamponné partiellement avec un tampon texture tramée de la même marque . Le tampon frise vient de chez simply graphic . iL faut bien faire plaisir à tout le monde ! Lol 😜

Un peu de craie et quelques figurines encrées en noir viennent compléter le décor ...

j'attends avec impatience vos avis .... 

image

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et oui une magnifique reprise Chantal ! Ta page est superbe !<br /> <br /> Tu y vas quand à Cabana ?
Répondre
C
Oui Merci Sophie , effectivement au début on a l'impression de ne plus trop savoir par quoi commencer et puis petit à petit cela revient .
Répondre
S
C'est chouette que tu reprennes le scrap. Ce n'est pas facile au début mais je trouve que tes pages sont belles alors il faut continuer ;)
Répondre
C
Merci Géraldine ! Oui je sais que tu utilises souvent du vert pastel dans tes créations ... C'est doux , j'aime bien aussi 😉<br /> <br /> Bon dimanche à toi 😘
Répondre
S
Elle est canon!!!! Et j adore les couleurs :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 850
Publicité