Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
1 novembre 2017

Se ressourcer ...

Allez on change d'horizon !

Aujourd'hui j'avais envie de travailler avec des photos de notre voyage à Bali .

J'ai utilisé un de mes gabarits préférés, le Shamallow et le gabarit texture feuilles de chez Azza .

J'adore utiliser ces gabarits texture et travailler l'encre au pinceau pour cet effet que je trouve magique ...

J'aime beaucoup cette double page qui met en scéne ces merveilleuses compositions florales . Et je peux vous assurer qu'elle rend encore mieux en vrai :-)

Se ressourcer31102017

la page fermée

Se ressourcer intérieur31102017

La page ouverte 

Se ressourcer intérieur31102017 - Copie

Se ressourcer intérieur 231102017

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres belles photos avec ce gabarit je m'en sert souvent
Répondre
C
Superbe et merci de nous faire partager ces jolies pages
Répondre
O
Très beau !
Répondre
T
Coucou Chantal<br /> <br /> Un p'tit moment que je n'étais passée par chez toi... et j'y découvre des pépites ! Tes séries sur les vignes alsaciennes sont splendides ! MERCI
Répondre
L
Que de belles photos pour une magnifique réalisation !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ce gab !!! Belle journée !!! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 938
Publicité