Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
11 novembre 2017

C'est juste le paradis ... à Bali

J'ai travaillé cette nouvelle série de pages avec le gabarit Orion et les pages pré-découpées assorties .

Je me suis amusée avec le gabarit décor de pages filet , les dies de chez 4 en Scrap et les tampons assortis .

L'ensemble ouvert ...

1

Je tourne la page intermédiaire ...

2

La première page de gauche ...

3

La page intermédiaire ...

5

Je tourne la page intermédiaire ...

4

La dernière page ...

6

La page intermédiaire seule recto, verso  ...

7

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De superbes réas , j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous .Jade
Répondre
C
Comme d habitude c est très beau...mais personnellement je n ai pas apprécié Bali et pour moi ce séjour restera plutôt un " cauchemard<br /> <br /> À chacun ses ressentis<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe ensemble, je prends plaisir à voir et revoir tes magnifiques pages.
Répondre
E
c'est superbe, Tes pages sont réalisées avec beaucoup de goût<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> biz<br /> <br /> Evy
Répondre
C
Superbe ensemble !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 938
Publicité