Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
5 décembre 2017

livraison spéciale ...

uCe soir j'ai livré le petit sapin décoré pour ma fille.

Il ressemble au mien mais avec quelques différences quand même .... j'aime bien le petit sac :-)

DSC_0020

Là pour le coup j'ai utilisé différents produits de différentes marques : Papier Action, tampons et petits cadeaux 4 en scrap, support azza, découpe love scrap à la carte, découpes boules, perles, découpes sac à main, noeud stampin up ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est d'un raffinement !! J'adore !!!! Quel travail ! Bravo !
Répondre
E
Emilie a du être ravie, j'en suis certaine. Il est vraiment trop beau<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Evy
Répondre
F
Superbe !!!!
Répondre
D
Magnifique!!
Répondre
D
Fait avec talent mais l’on devine avec aussi beaucoup dAmour
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 850
Publicité