Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
3 janvier 2018

Bonne et heureuse année 2018 .... mes petites boites du 1er de l'an

Je vous souhaite une excellente année 2018 pleine de projets, de bons moments, d'éclats de rire, de bonheur, de joies, de partage, de créativité, de sérénité, de passion, de respect, de paix, d'amour, de plaisir, d'harmonie, de délice .... etc mais par dessus tout je vous souhaite à toutes et tous une excellente santé pour profiter pleinement de tout ce qui vous entoure et particulièrement des êtres qui vous sont chers ( une tendre pensée pour Charly, le mari d'une amie, qui nous a quitté ce dimanche après un long calvaire ... )

Je tourne volontiers le dos  à 2017 qui a été une année plus que difficile pour moi avec pour commencer la perte de mon père en janvier, ... les désillusions, le coup de poignard dans le dos , la trahison qui vous met à terre , vous anéantit... il a fallu faire le tri dans mon entourage : question de survie ...  puis en mai la maladie qui frappe , l'envie d'avoir envie qui me quitte , les longs mois d'errance sans énergie ... et puis les nuages noires qui laissent place à un petit rayon de soleil et un filet d'énergie qui revient petit à petit .... les nuages noires réapparaissent de temps en temps mais je sais que derrière, le soleil est là ... qu'il va surement revenir ... je ne suis pas sortie d'affaire, c'est encore tellement fragile tout ça mais heureusement la naissance de notre petite fille, notre petit rayon de soleil, notre Marilou d'amour m'a aidée et me conforte chaque jour à apprécier un peu plus la vie ... j'ai beau m'accrocher à la phrase d'Albert Einstein " La vie c'est comme une bicyclette, il faut continuer à avancer pour ne pas perdre l'équilibre " quand on a plus l'envie et que l'énergie n'est plus là .... ce n'est pas si évident ...il ne suffit pas de se secouer, je vous assure ... ce serait trop simple ! et pourtant c'est ce que beaucoup de gens croient ( y compris mon ancien médecin traitant dont j'ai du me séparer aussi ... comme quoi ! )  ... il faut en passer par là pour comprendre et s'entourer des bonnes personnes .

Il parait aussi que ce qui ne tue pas rend plus fort .... je n'en suis encore pas là ... je ne demande qu'à vérifier ...

Heureusement pour moi l'envie de créer et de partager est revenue et me permet chaque jour de m'évader et me redonne l'envie d'avoir envie !

Je remercie particulièrement les fidéles abonnés qui apprécient mes petites créations et qui prennent le temps de me laisser des petits mots qui me remplissent de joie et me confortent dans l'idée de continuer ce partage à travers ce blog créé il y a de cela déjà presque 10 ans ...

Je remercie également infiniment mes proches qui me soutiennent et m'aident à tenir debout : mon petit mari d'amour,  mon adorable et précieuse fille , mes amies Blanche, Sylviane, Maryse, Evy, Sandra, Cathy V, Martine L, Anne P, Cathy S, Brigitte, Jocelyne L, Géraldine, Maryline,Sandrine, Ikram, mes précieuses voisines tatie et Anne marie ... 

Prenez soin de vous et portez vous bien !

 

DSC_0018

DSC_0016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous souhaite une bonne et heureuse Année 2018 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous la souhaite très créative et pleins de petits bonheurs, etc...
Répondre
D
Je te souhaite une belle et douce année 2018. Il y a des moments difficiles à traverser mais il faut continuer et se relever pour apprécier les petits bonheurs du quotidien. Ta petite fille sera là pour te redonner le sourire.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes boites<br /> <br /> Bises
Répondre
F
de trés jolies boites qui ont du certainement plaires!un trés beau post qui je pense t'as fait du bien à écrire.....merçi pour ce partage trés intime et je profite de l'occasion pour te dire que mes pensées iront encore plus fort à toi,lorsque je regarderais tes pages et tes créations.bises
Répondre
T
Une très bonne et heureuse année 2018, surtout une très bonne santé<br /> <br /> La vie n'est pas un long fleuve tranquille et chacun en a sa part, il faut faire avec et c'est vrai que ce n'est pas toujours très facile mais cela dit la vie vaut quand même la peine d'être vécue, et elle passe si vite. <br /> <br /> Alors profites de chaque jour qui passe et dis toi que tu n'es pas seule<br /> <br /> Merci pour ces splendides boites<br /> <br /> Toute mon amitié<br /> <br /> domi
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 829
Publicité