Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
28 janvier 2018

Vietnam

 

 

 

La double page fermée 

Vietnam27012018

La page du dessus ...

Vietnam 127012018

La page intérieure droite ...

 

Vietnam 227012018 - Copie

La page intérieure gauche ...

Vietnam 327012018 - Copie

La double page ouverte .

Vietnam 227012018

Vous l'aurez compris j'adore scrapper sur des pages doubles et les découper à ma façon ...

J'ai utilisé ces belles photos prises lors de notre voyage au Vietnam sur le site "Hoa Lu" que l'on nomme aussi " baie d'Halong terrestre "

L'idée première était d'utiliser les beaux dies azza rosaces acquis depuis peu mais dont je ne m'étais pas encore servie.

Après les avoir découpés , je les ai tamponné avec de l'encre versamark et un tampon" feuilles ".

Les tampons petites barques Azza s'accordent parfaitement aux photos. Elles ont été découpées avec ma scan n cut et colorées avec des feutres à alcool .De même pour les mots "Vietnam" et "Hoa Lu"

J'ai également découpé des petits branchages à l'aide d'un dies azza . J'ai utilisé le meme papier que le décor que j'ai tamponné en noir pour que cela ressorte un peu plus . Je ne sais si vous voyez bien sur la photo mais je ne voulais pas non plus trop de contraste pour que cela se fonde avec l'ensemble .

Un peu d'encre blanche compléte le décor .

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c 'est vraiment magnifique. TROP BEAU<br /> <br /> Continue de nous enchanter, et toi de t'évader en nous faisant rêver. Une bonne occasion de pouvoir s'échapper
Répondre
M
c'est magnifique !
Répondre
F
cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé votre site car j'avais des problèmes pour l'ouvrir. mais là je l'ai retrouvé et que de belles choses! tant en scrap azza qu'en carterie. vraiment de belles réalisations. bravo et merci de partager
Répondre
C
un vrai travail d'ARTISTE bravo Chantal je me régale de te lire<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est vraiment superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 627
Publicité