Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
16 février 2018

Dans les nuages ...

28166425_10208391825593100_1136650868619112383_n

Une nouvelle page réalisée avec les superbes photos du baptême de parachute de mon fils Julien .

J'ai suivi la dernière vidéo pas à pas de Dominique Spirlet avec le gabarit Arches . 

Je suis complétement FAN de cette créatrice et de ses précieux conseils . La déco à été réalisée avec un petit nuage perforé que j'ai déplacé au fur et à mesure pour créer cet effet "nuage"

Je suis assez fier de mes oiseaux fait à partir du pochoir de la toute dernière collection montagne . Quand je vous dis que les conseils de Dominique sont précieux ! Merci à elle pour le partage de son talent !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La déco est magnifique !! Super l'idée du nuage !
Répondre
M
Très jolie page ! Quel beau souvenir !
Répondre
C
Oui c'est une très belle page.<br /> <br /> Les vidéos de Dominique sont toujours très sympa et j'admire son aisance à chaque fois.
Répondre
V
Très belle réalisation, une déco au top, j'aime beaucoup tes pages.
Répondre
V
Bravo pour cette jolie page.
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 844
Publicité