Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
29 juin 2018

Suite album Kairon plage ...

L'album en détail page par page ... vous avez même droit à une petite vidéo ! 

J'espère qu'elle ne vous donnera pas le mal de mer .... c'est une première pour moi et ce n'est pas facile de filmer d'une main et de tourner les pages de l'autre ...

J'attends vos impressions avec impatience ... merci à ceux et celles qui prendront le temps de me laisser un petit mot  ;-) sachez que je les lis avec grande attention et que cela me motive pour continuer ce blog .

Trés bon week-end à tous et toutes et merci pour vos visites et petits mots .

1

2

3

45

6

7

8


9


10


11

12

13


14

15

16

17

18

19

20

21

22232425

Album Kairon plage Chantalouscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Votre album est superbe et surtout très original. J'aimerais pouvoir en faire autant.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
N
C super beau, c vous qui avez fait la structure ?
Répondre
G
Cet album est vraiment génial, j'adore !
Répondre
H
Bravo Chantal pour ce magnifique album. De très jolies décos et surement beaucoup de temps pour arriver à cela
Répondre
V
superbe album!! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 635
Publicité