Chantalouscrap
17 avril 2016

Hello, hello ... un peu de scrap

Le scrap me dĂ©mange ... alors hop, hop,hop une petite page en ce dimanche aprĂšs-midi pluvieux .... Petit souvenir de notre voyage en Afrique du sud ;-) Nous avions visitĂ© cette ferme qui Ă©lĂ©vait des autruches et nous avons mĂȘme pu en dĂ©guster , un vrai...
23 octobre 2015

Une nouvelle série avec Toronto ...

Je vous présente une nouvelle série de pages avec le gabarit Toronto . j'ai joué avec la craie et les décors pour rappeler le petit ballon ;-) un vrai plaisir que de scrapper ces photos d'enfants ..... bonne journée à tous et merci pour vos petits mots...
6 septembre 2015

Souvenirs, voyage, Ă©vasion ....

24 mai 2015

Les petits manchots du cap ...

J'ai eu plaisir Ă  ressortir ces photos de notre voyage en Afrique du sud pour mettre en page ces adorables petits manchots ;-)
24 mars 2015

2 Ăšme page ... Moment tendresse :-)

Une deuxiĂšme page que j'ai voulu toute simple pour mettre en valeur cette jolie photo .... Juste un jeu de craie et la fleur en dĂ©cor qui rappelle le frangipannier ;-) on aurait presque l'impression que cette photo a Ă©tĂ© prise depuis une fenĂȘtre ...
22 mars 2015

Moment tendresse ....

eh oui, je sais qu'il y en a qui vont ĂȘtre contente :-) j'ai envie de faire du SCRAP .... pour combien de temps je ne sais pas , mais j'ai vraiment apprĂ©ciĂ© de retravailler la craie .... Ce que je prĂ©fĂšre avant tout dans ce style de SCRAP .... Choisir...
16 mars 2013

DĂ©couvrir le lac ... instants magiques !

Une série de 6 pages avec le gabarit Londres Rio . J'ai choisi délibérement de photographier mes pages plutÎt que de les scanner car le scanner atténue trop la craie et du coup cela rend moins bien .... C'est moins pro mais je pense que c'est mieux comme...
12 mars 2013

Vue panoramique ...

7 mars 2013

Les cascades ...

On continue notre petite balade pour approcher ces fabuleuses cascades ! Là, j'ai joué avec mes photos afin de suivre le mouvement de l'eau et créer une continuité ... Voyez comme on a l'impression que la cascade descend au fur et à mesure de la mise...
2 mars 2013

Burke's lucke potholes ...

2 double-pages ... Et oui, on en prend plein les yeux quand on arrive sur ce site tellement les paysages sont magnifiques ! Pas de mise en page révolutionnaire ... j'avais déjà réalisé ce genre de découpes précédemment ... mais aprÚs mon interruption...
28 février 2013

Blyde River Canyon ...

Un grand merci pour vos messages de soutien qui m'ont réchauffé le coeur ... Aujourd'hui je vous présente une nouvelle page qui complétera mon album " Afrique du sud " ...
10 novembre 2012

Suite de l'album Afrique ...

Mais non je n'ai pas laissé tomber le scrap ! Je suis juste trÚs occupée à préparer mes marchés de Noël .... alors pour vous faire patienter , je vous propose une page réalisée cet été avec des photos prises lors de notre voyage en Afrique du Sud ......
23 juillet 2012

La marche des Ă©lĂšphants suite ....

Pour réaliser la page du dessus j'ai utilisé le gabarit Mars-Vénus ...
10 juillet 2012

La marche des éléphants !

Une petite page à découvrir pendant que moi .... je serais en vacances .... au soleil ... ;-))) et oui, il faut lui courrir aprÚs cette année encore ! alors, courrons, courrons ! Il s'agit de la premiÚre que je réalise avec ce nouveau gabarit qu'il va...
28 juin 2012

Et soudain le lion apparu ....

Souvenir de notre dernier voyage en Afrique du Sud ... Dans le parc KRUGER ... A l'intérieur du 4x4 nous avons tous retenu notre souffle lorsque nous l'avons aperçu qui longeait le chemin paralléle à notre route .... il avançait tout doucement pendant...