Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
12 avril 2009

Bienvenue sur mon nouveau blog !

Bienvenue à tous et à toutes sur mon nouveau blog ...

bon, cela m'a pris pas mal de temps ... mais c'est fait,  ouf !!!

je le voulais pratique afin de faciliter votre naviguation ...

j'espère qu'il vous plaira .. n'hésitez pas à me dire si vous avez des idées d'amélioration ...

Lors de mes recherches sur le net , j'avais apprécié les blogs ou l'on pouvait retrouver les pages

par gabarit ... quand on est à court d'idées pour de nouvelles pages, c'est plus pratique !

Et puis cela me permet de vous présenter mes petits albums à la façon "Européene ", " Clean et simple "

ou simplement à la façon "Chantalouscrap" ... au gré de mes envies ...

Bonne visite à tous et toutes et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires pour mon plus grand plaisir de vous lire !!!!

car le plus important ce sont les échanges avec d'autres passionnées de Scrap ... n'est-ce-pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis une nouvelle scrappeuse je n'ai pas encore la manière pour scrapper de si belles choses.<br /> ton sky est formidable que de belles réalisationq.<br /> j'adore l'album de Venise c'est un régal pour les yeux. bravo et bonne continuation.<br /> kokai
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une scrappeuse. Je navigue pas mal sur internet quand je suis à cours d'idées. Pour la 1ère fois, je mets un commentaire. De tous les sites que je visite, c'est le vôtre qui, de très loin, est le plus joli. Vous avez des idées superbes, votre album sur Venise est un pur bonheur ! Et vos pages animées très originales. Je ne dirai qu'un seul mot : vous êtes une artiste ! Merci pour ces merveilleuses idées.<br /> Jacqueline
Répondre
P
Un grand bravo pour l'ensemble de vos oeuvres. Elles sont toutes magnifiques!<br /> PS Vos photos du carnaval de Venise sont sublimes!
Répondre
N
Bonjour, votre site que j'ai découvert par la biais d'un lien sur le site d'une amie scrapbookeuse est extraordinaire. Les pages sont magnifiques et les couleurs splendides.<br /> L'idée de classer vos pages par gabarit est excellente pour les créatrices en manque d'inspiration.<br /> Je dispose également d'un blog sur canalblog (mais rien comparé à vous!) Me permettez-vous de mettre votre lien afin que mes visiteurs est accés au votre ? Merci de votre réponse et encore bravo pour ce magnifique blog.
Répondre
K
Je viens de découvrir vos réalisations sur le carnaval de Venise (suite au lien envoyé par ma fille) et ce sont des MERVEILLES !! BRAVO.<br /> Nous (avec fille) sommes des accros de scrap européen et quel plaisir de voir des pages aussi réussies. Question : comment est-il possible de faire ces photos sans la foule ? Merci de me le faire savoir.<br /> Encore Bravo ! et bonne continuation pour notre plus grands plaisir des yeux.
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 025
Publicité