Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
23 juin 2009

Les petites fleurs roses dans les rochers...

voilà ce que j'avais envie de faire ressortir de ces photos . Mais on peut également , déjà, admirer le beau paysage en arrière plan ...je le mettrais plus en valeur dans une autre page ...eh oui , les photos ne manquent pas quand on est, comme moi, passionnée de scrap !

Merci à tous pour vos gentils commentaires qui donnent du coeur à l'ouvrage ( comme le disait si bien le titre d'une de mes précédentes pages ) ...merci à tous et bonne journée !

P1060771

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chantal , Chantal....: la flore de la presqu'île du Crozon est strictement protégée et voila que tu en parsèmes ta page ! ! pas bien peut être mais trés beau surement ...Cet "oeil" dans le rocher remarquable ...pour un peu attirées par le courant d'air les fleurs s'y seraient engouffrées!<br /> Félicitations Bises Danielle
Répondre
M
Toujours aussi belles ! de page en page, le voyage est beau avec ces paysages et surtout cette belle façon de nous faire voyager avec ta façon de scrapper.<br /> <br /> Bravo Chantal !<br /> <br /> Myriam
Répondre
M
Trop beau !!!!<br /> Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles pages.
Répondre
L
Très belle page !<br /> Ce qui me gêne un peu c'est tes fleurs du milieu, je les trouve trop roses , découpées dans un photo de fleurs je crois que ça m'irait mieux mais ce n'est que mon humble avis .<br /> Je trouve que tu fais de si belles pages .
Répondre
S
Les photos sont magnifiques, et la page leurs rend honneurs. Bravo, les oeillets sont superbes.<br /> Un vrai plaisir a regarder et admirer.<br /> A bientot.
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 949
Publicité