Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
10 juillet 2009

Sur la route ...

Voilà une page tout à fait appropriée à la circonstance, puisque demain nous partons pour 3 semaines de vacances . J'en profiterai pour faire "quelques " clichés afin d' avoir de la matière à scrapper en rentrant !

J'en profite pour remercier trés chaleureusement tous ceux et celles qui passent par ce blog et y laisse un petit commentaire . C'est pour moi un bonheur de les découvrir à chaque fois et un bon moteur pour continuer à partager cette passion avec vous ... Merci encore et bonnes vacances à tous !P1060873

Publicité
Publicité
Commentaires
G
avec ton retour de vacances je pense que tu aurras de jolies pages a nous présentée!!!<br /> biz est bonne fin de vacances.
Répondre
A
Je redécouvre tes pages car "bécassement", je continuais à regarder sur skyrock!!!!!!! donc maintenant, j'ai changé ton adresse dans mes favoris: enfin!!! et je te redis combien j'apprécie ton travail. Bonnes vacances, déjà bien entamées je pense!!Amicalement Arlette
Répondre
Y
bonne vavances et j'attends avec impatience tes prochaines pages!
Répondre
S
C'est ma première visite sur ce blog et déjà il est mis dans mes favoris!!! Les pages sont superbes. Bonne vacances!
Répondre
R
Une très belle page qui évoque bien ton escapade; Tu vas nous manquer. Trois semaines sans tes belles pages; cela va être long. Bonnes vacances fais le plein de belles photos et de grandes Idées.<br /> bises.<br /> renée
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 002
Publicité