Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
31 mars 2010

La cité antique de Gortyne ... ( encore du boulot pour Mamdany ! )

Vous savez que j'affectionne particulièrement les mosaïques , alors en voici une toute simple complétée avec de la craie et quelques traits de feutres biseautés ... A vos claviers si le coeur vous en dit ... et merci pour vos nombreux passages sur ce blog  ....bientôt un an de vie pour ce blog et déjà 65163 visiteurs passés par-là ... c'est fou, non ? !!! de pays trés différents ( France, Belgique, Luxembourg, Portugal, Côte d'ivoire, Espagne, Suisse, Autriche, Mexique, Pays-bas, Cameroun, Allemagne, Italie, Russie, USA, Sénégal, Pologne,République de Corée, Canada, Israël, Egypte, Maroc, Australie, Maurice, Suéde, Arabie saoudite, Royaume-uni, Burkina fasso, Irlande,Algérie et Pakistan ... ) Incroyable , non ? !! ( je vous avais dit que je prendrais le temps de tous vous les citer ) Je suis moi-même à chaque fois étonnée ... et un grand merci aux fidéles qui se sont ou pas inscrits à la newsletter ( 106 abonnés ).

Bonne journée à tous et bon scrap pour ceux qui auront la chance d'en faire aujourd'hui ... moi, je dois partir travailler !

P1120378

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis une fan des mosaïques, celle-ci est superbe.<br /> à bientôt
Répondre
V
tes dernières pages sont tout simplement SUPERBES ! bravo !
Répondre
M
superbe page et j'adore le travail de la craie...
Répondre
T
Moi aussi j'aime bien les mosaiques, çà se travaille super bien<br /> Scrap'bisous
Répondre
C
géniale cette mosaique avec juste ce qu'il faut de détourage pour donner du relief à la page<br /> bonne soirée<br /> christine
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 002
Publicité