Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
20 avril 2010

Réponses à vos questions ...

 

Et merci pour vos commentaires !
 
Non, il n'est pas utile de protéger les pages avec de la pergamine .
Voici un lien pour la machine .Je l'ai achetée sur internet. La mienne est bleue , c'est l'ancien modèle par rapport au rose.
Le prix me semble assez compétitif . Au environ de 50 euros ...
Ce n'est pas difficile à utiliser mais il faut bien plaquer les pages au fond de la machine et les maintenir lorsque vous percez les trous. Sur internet en tapant " Bind it all" Vous trouverez des petites vidéos qui vous montrent comment utiliser cette machine.
Moi, en tous les cas je ne regrette pas cet achat car je n'ai pas la possibilité comme d'autres de faire massicoter mes pages au travail . Alors je me débrouille toute seule avec cette machine .Vous aurez également besoin de spirales pour relier l'album ... il en existe  de differentes grosseurs et de différentes couleurs .
Pour les couvertures d'albums ... recyclage développement durable ... j'utilise du carton ( comme celui que vous trouvez avec les gabarits AZZA ) sur lequel je colle une feuille de papier de couleur différente selon l'effet voulu.

Bon scrap à tous et tenez moi au courant ... je suis pressée de voir vos réalisations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
grand merci pour tes conseils si précieux ! très chouette de les faire partager ! :-)
Répondre
M
Bravo un prix TRES compétitif (Jp avait trouvé le sien sur Office Dépot magasin de fournitures de bureau ) Je vais faire un essai trés prochainement . J'aime beaucoup cette idée de "partage" Bises Danielle
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 002
Publicité