Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
5 octobre 2010

Paris - Istanbul ...

Il s'agit du nouveau gabarit que je viens d'acquérir samedi dernier ,  lors des journées portes ouvertes AZZA chez mon animatrice ...

J'ai confectionné le petit album accordéon avec des feuilles de papier ( format A4 ) que j'ai pliées en deux puis assemblées en les chevauchant . J'ai ajouté une couverture , un titre et voilà le tour est joué ...

Alors qu'en pensez-vous ?

 P1170127     P1170128        P1170131              P1170134P1170132          P1170129   P1170130          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En quête d'inspiration pour des pages à réaliser avec le Paris-Istanbul, je tombe en admiration sur celles-ci...Vraiment superbe!
Répondre
M
Le tour est bien vu .Super mini.
Répondre
S
Magnifique ton album ma Chantalou !!<br /> Ton petit décor est à tomber ....<br /> Bisous .
Répondre
R
Ce gabarit est extra, il offre des tas de possibilités Et ce que tu en a fait est génial, bravo pour cette belle utilisation! <br /> Je viens de le recevoir et suis en train de travailler dessus.<br /> Amitiés.<br /> Renée
Répondre
C
Magnifique l'album accordéon!<br /> Entre scrappeuses, je me permets de te tutoyer.<br /> Je suis arrivée chez toi par hasard et j'aime beaucoup ce que tu réalises.<br /> J'ai eu l'occasion de suivre des ateliers chez mon animatrice et j'aime me perdre dans mes pages pendant mes heures perdues !<br /> Merci d'avance si tu fais un p'tit tour par chez moi !<br /> Scrap'micalement,<br /> Cathscrap
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 041
Publicité