Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
14 janvier 2011

Chemin des fougères ....

Je viens de terminer ce petit album ( format 24,5 x 21 cm ) dans le style que j'affectionne ... Je l'ai fabriqué moi-même et suis assez fière de ma couverture . Comme dit Rénée de Scraparmor la Big shot fonctionne à plein régime ! Je l'ai utilisée pour fabriquer l'étiquette de couverture afin d'y insérer le titre de l'album .Les pages ont été découpées dans du format A4 ( ramette de papier grammage 210 : 15,18 euros les 250 feuilles ) .La couverture a été découpée dans du carton récupéré et recyclé ( développement durable oblige ) dans le genre de ceux que l'on trouve avec les gabarits azza . Je l'ai recouverte avec du papier de deux couleurs différente tout en jouant avec ma perforatrice bordure puis je l'ai relié avec ma fameuse Bind it all ... Voilà, je vous livre les explications que l'on me demande souvent  .... ça c'est fait ! lol ...Pas de grandes révolutions dans cet album que je vais vous présenter façon " Je le feuillette " mais je l'aime beaucoup alors je vous le fais partager !

P1170580  P1170581   P1170582     P1170583


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe Album vraiment trés beau et quand c'est fait maison encore plus de valeur bis marinascrapp
Répondre
C
Très beau petit album ! La bind it all est un outil magique !
Répondre
S
Tu peux être fière il est très joli!<br /> AmicalementScrap
Répondre
Y
Magnifique, il me tarde de voir la suite.<br /> à bientôt
Répondre
S
Magnifique album. Ta 1ère page est splendide. J'adore.
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 002
Publicité