Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
1 mai 2011

Erreur réparée ...

Voilà ma page corrigée avec les conseils de Mimou que je remercie au passage ...

Je précise que Tinou avait également proposé une idée identique ...

J'ai réécris mon titre sur du papier de la même couleur que le fond de page puis après l'avoir découpé  je l'ai posé en 3 D sur le mot qu'il fallait à tout prix cacher !

Merci à tous pour vos précieux commentaires et plein de bonheur en ce 1 er mai ! 

Panorama_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta page est très belle !
Répondre
S
ben ca alors je n ai meme pas vu la faute ... <br /> enfin bref, erreur réparée avec un effet 3D c est top <br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est une bonne idée et ta page est encore plus réussie !
Répondre
M
Erreur réparée et en plus je trouve que c'est encore plus joli avec cet effet 3D<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
Waou c'est du plus bel effet. Ta page était si belle cela aurait été dommage de ne pas rattraper. Et finalement elle est encore plus belle comme ça. Moi je dis toujours que quand on rate quelque chose c'est qu'il y a toujours une raison. C'est pour faire encore mieux ;-) Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 041
Publicité