Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
9 juillet 2011

L'eau et les poissons ... pour vous souhaiter d'excellentes vacances à tous !

Des petits poissons pour vous souhaiter d'excellentes vacances à toutes et tous qui passez par là !

Il s'agit de la page que j'avais proposé pour le concours Azza sur l'eau et les poissons ... elle n'est pas parue mais je l'aime quand même ... et vous , vous plait-elle ?

J'en profite pour vous remercier de vos messages, de vos passages et de votre fidélité ... tout cela représente pour moi des moments très précieux ... j'adore vous lire ! 

J'adresse mes excuses aux personnes à qui je n'ai pu rendre visite sur les blogs et laisser des messages ces derniers temps ...  le temps m'a cruellement manqué et même ma table de scrap n'en revient pas de ne plus l'utiliser ... j'espère retrouver du temps d'ici quelques semaines pour m'y remettre et continuer à vous présenter mes créations .

Les vacances approchent à grand pas et je vais m'absenter ...

mais rassurez -vous grâce à la magie de l'informatique
les pages vont continuer à s'afficher tous les 2 ou 3 jours comme si j'étais là ...

Bien à vous 
  
P1170647___Copie
Publicité
Publicité
Commentaires
M
par le bouche à oreille,je viens de visiter ton site du fond de mon lot et garonne. Je ne dirai que ceci : merci de faire partager ces superbes pages. quel travail soigné et il reflète exactement l'esprit du scrap que j'adore.chapeau bas !!!<br /> <br /> je te suivrai donc avec assiduité. Bonnes vacances et à très bientôt avec un esprit encore plus éclairé !!!
Répondre
S
Vraiment superbe cette page ....
Répondre
N
Mais ils sont fous ces jurys!!!!!! Je ne comprends pas: ta page avait tout pour plaire et avait le droit d'être au moins publiée. Une chose est sûre: moi j'adoooooooooore!
Répondre
N
j'adore ta page, elle est très belle !! Les photos sont superbes ainsi que la mise en page !! Elle aurait vraiment dû être retenue !! Bonnes vacances et à très bientôt...
Répondre
D
ET ben moi je l'aime bien cette page ! Dommage qu'elle n'a pas été publié ;(<br /> Passe de très bonnes vacances !
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 002
Publicité