Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
20 septembre 2011

La suite " Esprit voyageur " ... avec l'intérieur de la 1 ère page ...

Tout d'abord un grand merci à tous ceux et celles qui on bien voulu répondre à la question ... Je trouve toujours intéressant de découvrir combien le scrap est bénéfique pour nombre d'entres nous !!! 

Quel bonheur de vous lire ... j'ai vraiment adoré ! ;-)

On amorce  la descente ... et déjà on peut admirer la splendeur du paysage qui s'offre à nous !

Bon, j'espère que vous ne serez tout de même pas trop déçus car ces pages restent malgré tout assez simples... Seuls la craie et quelques tampons soigneusement choisis décorent ces pages ... En régle générale, j'aime la simplicité qui laisse la part belle aux photos ... ( pardonnez-moi pour le montage-raccord pas très réussi ;-(

189

 la page de gauche ...

 

187

La page de droite ...

188

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une superbe page mais je ne la trouve pas si simple que ça , moi !!!
Répondre
P
Magnifique mais ... Trop compliqué pour moi, ça! <br /> Bonne journée.
Répondre
S
ta page est très jolie et moi aussi j'aime bien les choses simples
Répondre
L
Quel beau travail de précisions !
Répondre
F
petite question?d'ou proviennent les tampons ,car je serais tres interressee.merçi .framboise
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 002
Publicité