Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
6 juin 2012

Une idée de carte pour la fête des pères ...

 

Pour faire les fonds de papiers , j'ai utilisé différents tampons qui me semblaient appropriés .On a parfois au fond de ses tiroirs des tampons qu'on utilise jamais ... et puis un jour on se dit : " tiens pourquoi pas ! " ( Mon petit truc : Je les range régulièrement cela me permet de me les remémorer et de les utiliser de temps à autre )  Le carré du milieu ( marque Toga ) est collé sur de la mousse 3 D , les autres ont été découpés à l'aide de la perfo timbre de chez SU. J'ai même décoré l'intérieur de la carte avant d'y insérer un petit message  ... et le tour est joué !    

Elle est assez simple ... mais j'aime bien son côté masculin  !                                                                            DSC_0210    DSC_0207

DSC_0204

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très belle réalisation !
Répondre
I
C'est une très chouette idée ! bravo, ta carte est très sympa !
Répondre
D
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de décorer une carte masculine ... celle-ci est parfaite, bravo !!!
Répondre
S
Elle est ravissante cette carte et j aime<br /> <br /> Bcp le tampon central :)
Répondre
F
Une très chouette carte !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 158
Publicité