Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
4 août 2012

Un petit porte carnet vite réalisé à offrir ...

Aujourd'hui je vous présente un porte carnet facile à réaliser et qui peut se glisser dans un sac à main ... ( dans quelques jours je vous en montrerais d'autres que j'ai fabriqués pour offrir à mes nièces ) ... j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire lors d'un après-midi avec mon amie Sylviane ... il faisait beau et nous nous étions installées dans le jardin ... Que du bonheur ! Ah le scrap et la carterie quelle richesse en tout point de vue ... gràce à cette activité vite transformée en passion j'ai découvert une amie précieuse et ça cela vaut tout l'or du monde, non ? !!!

Voici le lien du blog de Nicole que j'ai rencontrée lors d'une crop et qui m'a gentiment envoyé le tuto  ...

http://nikokreations.over-blog.com/

DSC_0259

DSC_0260

DSC_0265

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une super idée à reprendre dis donc ;)
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> j aime beaucoup ce carnet <br /> <br /> et aimerai en faire pour des kdo de fin d année mais je ne retrouve pas le TUTO sur le site en reférence...<br /> <br /> peux tu m aider<br /> <br /> merci
Répondre
F
Quelle superbe idée une fois de plus !
Répondre
C
Trés belle réalisation ! Je ne fais pas encore de la carterie,mais j'y pense... c'est très beau.
Répondre
C
Un joli KDO fait avec amour ! Oui, les amitiés en scrap sont de vrais trésors
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 076
Publicité