Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
4 septembre 2012

Un petit album rien que pour mettre Baïka à l'honneur !

Aujourd'hui , je vous fais découvrir le petit album " Baïka " offert à la famille de mon frère de coeur pour leur dire un grand MERCI ...

 

DSC_0751

DSC_0752

DSC_0753

DSC_0754

DSC_0755

DSC_0756

 

Pour réaliser ce petit album , j'ai utilisé différents gabarits Azza ( Rêve, Fell azza, Elippse, Rome-Tokyo, Tri concerto , etc ...) . Les décors sont faits à l'encre et à la craie ...

Il a fait sensation quand je l'ai offert ;-) ... si vous souhaitez voir la suite, il suffit de vous rendre dans la colonne de gauche où sont classés tous mes albums et de cliquer sur " BAIKA " !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu'il est magnifique cet album !!!!
Répondre
H
Je viens de visualiser l'album de Baïka et je suis tombée sous le charme. J'imagine la joie de ton frère de coeur qui l'a reçu. <br /> <br /> Je ne te dirai qu'une chose...... il est vraiment MAGNIFIQUE. Vraiment bravo pour ce petit chef d'oeuvre
Répondre
S
Magnifique album!!<br /> <br /> Tu m'étonnes que ça plaise!!<br /> <br /> ma préférée c'est lorsque Baïka dort sur son nounours, c'est trop craquant!!
Répondre
R
On ne pense jamais aux petits formats, pourtant voici un exemple parfaitement réussi qui devrait nous donner des idées.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Renée
Répondre
P
Un superbe album qui a dû faire grand plaisir...<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé.
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 002
Publicité