Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
4 janvier 2013

Une nouvelle petite carte ...

image

image

Encore quelques unes à vous montrer avant de reprendre le chemin du travail ... Et oui, après j'aurais beaucoup moins le temps , forcément ;-) en ce moment je suis à fond dans l'aménagement de mon nouvel espace " Scraproom " Que du bonheur ! Surtout quand on à un petit mari qui joue le jeu .... Qui va me monter tous les meubles achetés chez Ikéa pour faire de cet endroit , une pièce accueillante, pratique et  fonctionnelle ... J'ai hâte , j'ai hâte ! Quand je pense que j'ai commencé , il y a ... pfff ! Près de 15 ans à scrapper sur le coin de la table du salon ... Puis petit à petit la passion grandissant il a fallu prévoir plus grand ... Et nous y voilà .... Le rêve de toute scrappeuse ... Une pièce presque rien qu'à  soi ! Et oui, il faut aussi prévoir de partager cet espace avec les autres membres de la maison pour le rendre plus convivial ;-) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore de jolies cartes !<br /> <br /> J'ai aussi ma Scraproom depuis peu et j'avoue que cette pièce me plait bien et c'est assez pratique de pouvoir tout laisser en plan et fermer la porte sans avoir a tout ranger ...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises du dimanche<br /> <br /> Il est temps que je partes au boulot ...
Répondre
J
Très jolies ces cartes, j'ai aussi une pièce que mon mari m'a aménagé et c'est aussi mon premier fan. je fais aussi du scrap depuis très longtemps j'ai découvert le Stampin'up il n'ay pas très longtemps c'est vraiment super j'ai pu réalisé une petite pochette pour toute la famille pour mettre un petit présent à l'intérieur.<br /> <br /> et la big shot ????????<br /> <br /> continues à nous faire rêver avec toutes ces petites cartes<br /> <br /> amitiés
Répondre
D
Superbes toutes ces cartes ! Bravo à toi pour le temps passé et pour ces réalisations très réussies!<br /> <br /> Quant à ta scraproom..., c'est super d'avoir un coin "à soi" . J'ai commencé comme toi, sur le coin de la table de la salle à manger et maintenant , si j'ai 1/2 h devant moi, je peux scrapper et tout laisser en plan , je n'ai pas une pièce entière à moi mais mon mari et mon fils m'ont amménagé un coin et j'en suis ravie ! Je vois que nos maris sont souvent mis à contribution...c'est une chance d'avoir des compagnons qui comprennent et participent à notre passion! Bises. Domie
Répondre
F
Encore une très jolie carte ,toute aussi jolie que celle que j'ai reçue ! Un grand grand merci a toi ! Bisous
Répondre
S
C'est super Nouvel Année que je te souhaite ainsi qu'a ta famille trés heureuse et en bonne santé et maintenant nouvelle Scraproom Bravo à ton mari de t'aider à faire cette pièce Comme je te comprend depuis que j ai faite la mienne <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 949
Publicité