Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
7 mars 2013

Les cascades ...

On continue notre petite balade pour approcher ces fabuleuses cascades !

Là, j'ai joué avec mes photos afin de suivre le mouvement de l'eau et créer une continuité ...

Voyez comme on a l'impression que la cascade descend au fur et à mesure de la mise en page ;-)

J'aime bien le rendu de ces 2 pages assez épurées .... 

 

 

 

DSC_0041

DSC_0040

DSC_0066

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes cascades, on a l'impression d'être au pied de la descente.<br /> <br /> Bravo et bon W.E Bises
Répondre
S
Celle-ci est egalement magnifique. J'aime beaucoup le marron :)
Répondre
G
trop belles tas pages ... j'adore !
Répondre
F
Encore 2 magnifiques pages !!
Répondre
M
BRAVO, elles sont superbes... J'adore ces tons de marrons !!<br /> <br /> amitié
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 949
Publicité