Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
7 mai 2013

Pour mon neveu ...

Pas facile de trouver des idées de cartes masculines ... j'ai trouvé le tampon " Vous avez un message "  au dernier salon du scrap chez Floriléges ... Je lui trouve un côté moderne ... pour lui donner plus de corps je l'ai embossé à chaud avec de la poudre transparente ...le faux bouton a été découpé à l'aide d'une plaque de découpe stampin up ... tandis que le papier est fait maison avec un autre tampon florilège .

 

 

 

DSC_0457

DSC_0460

DSC_0455

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette carte est sublime ! Tout ce que j'aime, sobre et très classe. Bravo !
Répondre
C
Tu voulais une carte "masculine" : PARI RÉUSSI. Toute en sobriété mais quelle efficacité! C'est ta "patte", quoi!!!
Répondre
R
Beaucoup de chic dans cette série de cartes. On reconnaît bien là ton talent!<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Renée
Répondre
M
Une carte superbe et raffinée.
Répondre
B
ce sont de superbes cartes que tu fais elles sont tres sympa bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 116
Publicité