Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
26 novembre 2013

Un petit message ....

image

Un petit message pour vous dire que mon premier marché de noël approche à grand pas ;-) une occasion de vous faire découvrir mes dernières créations que je gardais secrètes dans mon atelier de petit lutin ! Vous savez celui que je vous ai montré il y a quelques temps .... 

Je serais toute la journée de samedi et dimanche prochain au parc de diane au Clayes sous bois dans le 78   Et vous accueillerais avec grand plaisir si vous passez par- là ;-)

Le deuxième marché se déroulera à Villiers St Frédéric le samedi 14 décembre après-midi ....

alors à bientôt , peut- être ....

Une petite carte pour vous faire patienter ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très "chouette" ! Pas de doute que toutes ces superbes cartes vont avoir un beau succès.
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre
S
Elle est superbe!
Répondre
O
superbe ! Toujours aussi raffinées vos créations.<br /> <br /> dommage trop loin aussi pour moi ! bonne fin de semaine.
Répondre
C
Cette carte est superbe et je comprends mieux le fait qu'il y ait eu moins de publication de ta part ces derniers temps!!! Trop loin pour moi sinon j'y serai allée avec plaisir.
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 116
Publicité