Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
22 février 2014

Le pot à bonheur ;-)

Je vous fais découvrir " le petit pot à bonheur " que je m'apprête à offrir à mon amie Blanche ...

Je me suis inspirée de celui de Valérie :  http://ateliersdeval.blogspot.fr/search/label/pot%20%C3%A0%20bonheurs

Elle explique très bien ce que c'est sur son blog qui regorge d'idées magnifiques .... une facon de voir la vie de façon positive ;-)

Chaque jour , on note la date ainsi que son petit bonheur du jour ... ( mais si en cherchant bien, il y en a bien un ... ) une façon de chasser les pensées plus négatives et ne ressortir que le positif !

on le note sur un petit papier que l'on plie en 4 ... on le range dans " le pot à bonheur " et quand l'envie nous en prend ou quand notre moral est en baisse , on se plonge dans la lecture de ces petits mots pour panser nos maux ;-)

Elle est pas belle la vie !

DSC_0025

DSC_0024

Realisation_du_20-02-14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce pot à bonheur est une exellente idée !!! le tien est vraiment trop mimi. J'ai plaisir à revenir par ici, cela faisait longtemps...<br /> <br /> Bises
Répondre
R
savoir donner vie à des objets quelconques, tu excelles!
Répondre
P
Super original j'♥ et ton blog aussi que je viens de découvrir...bravo et à bientôt !!!pour voir tes réa qui sont magnifiques..et je suis un homme qui aime et fais du scrap!!!.
Répondre
J
ah ben déjà rien qu'à regarder le bocal on a le moral qui remonte hihihi c'est superbe!
Répondre
F
Une superbe idée !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 002
Publicité