Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
1 mars 2014

Une petite déco pour votre " Home "

Un petit copier-coller qui m'a tapé dans l'oeil et que j'ai voulu reproduire .... Je vous donne le lien si vous aussi vous voulez réaliser ce projet et en échange vous me trouvez des mots de 4 voir 5 lettres maximum pour en réaliser d'autres car je trouve l'idée géniale , ok ? bon.... Love, Baby et Home c'est déjà fait ... Merci les filles :)

Elles sont trop fortes ces allemandes ... http://www.tanjakolar.de/video-tutorial-anleitung-fur-die-wurfel-deko/

 

DSC_0042

DSC_0043

 

C'est BEAU , non ???!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!! j'adore !!!! merci pour le lien .... <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Hallo..<br /> <br /> Je suis très heureux que vous avez apprécié mon idée tellement. Votre variante est devenu super-grand.<br /> <br /> <br /> <br /> salutations Tanja
Répondre
N
coucou Chantal, je comprends mieux de quoi tu me parlais vendredi, en effet super joli et ça fait son effet :-)) je garde l'idée <br /> <br /> bisou et bonne semaine
Répondre
S
Trop belle cette réa...allez je joue le jeu...je veux bien le tuto...as-tu pensé au mot de notre passion...SCRAP?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
M
Trop beau!!! J adore, <br /> <br /> Merci pour toutes tes magnifiques créations!! <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 158
Publicité