Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
26 mars 2016

Des petites boites pour fêter Pâques ...

Des petites boites créées spécialement pour les invitées de ma petite réunion Stampin up :-)

 

DSC_0800

J'ai commencé par tamponner mon papier blanc pour créer un fond  puis je me suis amusée à décorer sur le thême de Pâques ...

Vous en pensez quoi ? j'aime bien l'idée de la petite plume .... ( dies boites scrap à la carte, tampons , rubans et fleurs stampin up ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli J'aime beaucoup ! Bonne journée
Répondre
E
Ils sont superbes, Tes invitées ont du être ravies, comme d'hab<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche ma p tite Chantal<br /> <br /> Evy
Répondre
C
C est très mignon j aime beaucoup
Répondre
B
trop trop beau parfait chantal comme d,hbitude<br /> <br /> bisous bonnes fêtes de paques en famille <br /> <br /> j,ai aussi les enfants<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
J
c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuu et la plume a toute sa place!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 002
Publicité