Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
17 avril 2017

Bali et Orion

Bonjour,

je vous présente, enfin, la série de pages commencées à Azza Cabana que je viens de terminer ... bon, j'ai tenté de la scanner mais les couleurs ne rendaient pas bien alors tant pis pour la présentation mais je trouve tellement important de pouvoir rendre aux couleurs ce qui leurs appartiennent ...j'espère que vous ne serez pas trop déçus et que vous apprécierez tout de même ... ce nouveau gabarit offre vraiement pleins de possibilités ... Il n'a pas fini de nous amuser !

J'ajouterais par la suite une page, avant l'ensemble de ces pages, pour un rendu plus sympa dans l'album ...

Assez de bla-bla ....Place aux pages !

DSC_0799

DSC_0796

DSC_0797

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique page, et magnifiques photos !
Répondre
F
C'est magnifique Chantal ...!! Et cette destination j'adore...hate de voir la suite !
Répondre
S
Chantal, c'est superbe. Quelles belles couleurs.
Répondre
S
Tes réalisations sont toujours magnifiques ! Merci pour ce partage.
Répondre
D
Cet ensemble est magnifique, les décos et les couleurs choisies sont parfaites pour mettre en valeur de très jolies photos. Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 002
Publicité