Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
21 mai 2018

Echantillon de bonheur ... avec Figaro à l'honneur !

 

Figaro 1

                                                                                     La couverture

DSC_0184 - Copie

                                                Les 2 premières pages quand on ouvre l'album ....

DSC_0186

                                             J'ouvre le rabat de gauche ....

    DSC_0185                                                                       

                                   Je referme le rabat de gauche et ouvre celui de droite ....

DSC_0187

                                       Puis le suivant complétement à droite

DSC_0190

                                Celui du milieu .... qui s'ouvre encore sur la droite ....

DSC_0189

                                                       et sur la gauche ....

 DSC_0191

                          L'album ouvert les rabats de droite et gauche compris .

 

J'espère que vous m'avez suivi ... ce serait plus simple en vidéo mais je ne suis pas équipée ...

 

En détail :

Un petit album fait entierement de mes petites mains pour ma fille !

13 pages 25x25 marrons ont été nécéssaire pour la réalisation de cet album .

J'ai d'abord fait la structure avec du papier un peu épais écru puis collé mes pages marrons aprés avoir retirer la bande de gauche .

J'ai pu y insérer 30 photos . j'ai utilisé 3 gabarits différents de chez Azza : Hula hoop, kit bee crée et orion 2.

Les décors ont été réalisés à la craie : gabarit texture " parc animalier " , gelly blanc ...

Les tampons viennent de chez Floriléges et Aladine , le dies attrape-rêves " amazon " retravaillé à la craie .

Merci Brigitte pour tes précieux conseils .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un très bel album et un sublime cadeau. Bravo :)
Répondre
I
Comme c'est beau ! T'as su créer une ambiance avec les couleurs choisies et les décors... en plus j'adooooore les chats ! j'entends d'ici les ronrons de Figaro !
Répondre
J
J'adoreeeeee ! ! ! ! ! ! !
Répondre
D
superbe album, jolie mise en valeur des photos!!
Répondre
O
Trop chouette cet album. Faut dire que le sujet est adorable aussi. Bonne semaine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 002
Publicité