Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
13 janvier 2020

Nouveau blog pour une nouvelle activité !

Hello,

Voici le lien vers mon tout ouveau blog :

 

Mes ateliers de papier

Youpiiie ! j'ai reçu ma première commande. Voici ma première carte faite à partir du set de tampons " juste la classe ". Je suis tombée en amour devant ce lot qui fait partie du mini catalogue janvier-juin 2020 ( vous pouvez le retrouver dans la colonne de droite de mon blog , le télécharger et ainsi le feuilleter tranquillement ) Il regorge de petites merveilles .

https://mesateliersdepapier.blogspot.com


https://mesateliersdepapier.blogspot.com/

et oui , j'ai franchis le pas, me voici démonstratrice Stampin up .

N'hésitez pas à vous abonner et à télécharger les derniers catalogues pour les visionner tranquillement et pourquoi pas passer une commande si cela vous chante ... c'est le moment avec la période Sale à bration qui permet de choisir un cadeau pour toute commande ou par tranche de 60 euros d'achats .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 002
Publicité