Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
2 avril 2011

La jolie page de Sylviane ...

Je vous présente la magnifique page de Sylviane réalisée à partir des photos prises lors du carnaval vénitien sur les quais de Seine à Paris, l'an dernier au retour du salon version scrap ... le temps était radieux et nous avons pu prendre beaucoup de clichés pour nos futurs pages de scrap . Que pensez-vous de celle-ci , Raffinée, non ? !!! Pour ma part, je la trouve magnifique !

On ne les voit pas bien sur ma photo mais elle a collé des petits strass sur le gaufrage ... trop beau, je vous dis !!!

( Dans la petite pochette rouge de la première page, se cache une petite carte de visite remise par la dame masquée ... très , très sympa du reste  ! )

P1180048  P1180051  P1180052  P1180050

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaou elle est magnifique cette double page les photos sont superbes .....<br /> <br /> bravo a Sylviane <br /> Bizzzz
Répondre
V
c'est Maaaaaaaaaaaaaaaaagnifique !!!!! bravo bravo! A quand ton blog Sylviane ? :-)
Répondre
M
Très belle !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
A
une belle page une explosion de couleur
Répondre
C
wouah !!! qu'est ce que c'est jolie ! et quel travail ! bravo ! bizzz Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 002
Publicité