Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
14 avril 2011

Nouveau blog !

Je vous invite à aller faire un tour sur le blog que Gaëlle vient d'ouvrir ...

http://galiscrap.canalblog.com/

Vous verrez , elle a beaucoup de talent !    De plus vous pourrez admirer sa magnifique page  classée deuxième au concours " Azza cabana " de Bougival .

Elle s'intitule " Le monde de Némo " ... Une petite merveille !

Merci de lui réserver un bel accueil en lui laissant quelques commentaires ... C'est toujours encourageant quand on démarre un blog ... et puis , parce qu'elle " le vaut bien ! " ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais voir ça de ce pas.
Répondre
M
Merci, pour cette nouvelle adresse, je me régale de voir ce que vous faites et ça me procure de l'inspiration !
Répondre
M
Merci de nous avoir fait découvrir ce blog, les pages sont superbes<br /> J'ai mis quelques coms et j'ai ajouté le lien dans mes favoris<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Je vais lui rendre visite je vais de suite <br /> bis marinascrapp
Répondre
F
Merci pour cette info ....une petite merveille ce blog !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 121
Publicité