Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
22 juin 2012

La big shot a encore chauffé ...

Aujourd'hui je vous propose deux petites cartes faites en grande partie avec la big shot et les produits stampin up ...

J'aime bien ces couleurs qui donnent du peps ...Je me suis inspirée d'une carte trouvée sur le blog de Monica ... http://monicas-passions.blogspot.fr/

Ne vous inquiétez pas je n'ai pas abandonné le scrap ... juste envie de prendre mon temps et de varier les plaisirs  ;-)

DSC_0414

DSC_0418    DSC_0419

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore les cartes et c'est toujours du scrap!!! super jolies tes deux cartounettes!
Répondre
D
superbes toutes ses cartes !
Répondre
C
Elles sont super jolies ces cartes.
Répondre
D
Elles sont très jolies ces cartes, hautes en couleurs !!! Bravo !!!
Répondre
S
Superbe, effectivement les couleurs sont super sympas ! Christelle
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 059
Publicité