Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
6 février 2013

Petite astuce ....

imageimage                                   La petite sœur de la carte précédente ....

La découpe du milieu, faite à la big shot, a été réutilisée pour la petite carte bleue offerte à ma tante adorée pour son anniversaire  ... Comme ça pas de perte et deux cartes réalisées en deux temps trois mouvements ... Comme on dit ;-) la grande fleur est en 3 D .

Astucieux ,non ?   .... Avez- vous remarqué la nouvelle rubrique " Vous aimez ? " avec les petites étoiles ? 

excellente journée à tous et un grand merci pour vos passages et petits mots ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations,<br /> <br /> Tout est fait avec beaucoup de goût !<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
L'achat de ce tampon est programmé, je le trouve superbe, ta réalisation finit par me persuader!
Répondre
E
J'aime beaucoup cette carte également <br /> <br /> , ces petits clics sur les étoiles le prouvent bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que tu sais très bien mettre tes photos en valeur... <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> <br /> <br /> Evy
Répondre
C
Quelle ingéniosité et créativité, c'est génial! bravo. Amitiés
Répondre
M
Très belle !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 041
Publicité