Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
30 avril 2013

Quand on manque d'inspiration ...

On va puiser des idées sur les blogs à droite , à gauche ...

Pour réaliser celle -ci je me suis inspirée d'une création de Marie Meyer . N'ayant pas tout le matériel requis ( mes tiroirs et ma bourse ont quand même des limites ! ...) j'ai donc fait avec ce que j'avais et j'aime bien le résultat obtenu et puis les petits fanions, c'est tendance  .... cela donne un air de fête ;-)  Elle est destinée à une jeune fille , j'espère qu'elle lui plaira autant qu'à moi ...

 

DSC_0467

DSC_0468

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu t'es déjà fait plaisir en la réalisant, mais cette carte fera une heureuse, n'en doute pas,<br /> <br /> c'est certain. <br /> <br /> Tu as des doigts de fée... <br /> <br /> J'aime beaucoup les petits fanions...<br /> <br /> Cette carte fait du bien au moral<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon 1 er mai malgré cette grisaille toujours présente<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Evy
Répondre
J
quand je manque d'inspiration ça ne donne pas ce que tu nous présentes hihihi ta carte est superbe, en plus idéale pour recycler des chutes, je vais te piquer l'idée na!!! merciiiiiiiiii
Répondre
K
très belle !<br /> <br /> Karine
Répondre
M
On a peine à croire que c'est le résultat d'un manque d'inspiration !!! Bravo et bon ler mai !
Répondre
M
Superbe, je confirme !
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 088
Publicité