Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
24 août 2014

Dîtes le avec des fleurs :-)

Une inspiration vue sur le blog de Lynn Put .... 

J'adore son côté chic .... une création pour une grande dame qui fêtait ses 80 ans tout récemment ....

Pour l'occasion j'avais également décoré un " pot du bonheur " ( oups, j'ai oublié de le photographier pour vous le montrer .... Mais j'en avais réalisé précédemment .... voir créations précédente ) dans les même tons dans lequel chaque invité a pu lui glisser un petit mot ... 

 

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une pure merveille !!<br /> <br /> Toujours avec autant de finesse et de soin <br /> <br /> Bravo pour ce petit bijou :)<br /> <br /> Evy
Répondre
D
très belle carte !!!
Répondre
M
salut Chantal , magnifiques choix des couleurs et des matieres , j aime beaucoup Biz
Répondre
D
encore une petite merveille
Répondre
J
oh oui alors elle est très très chic!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 031
Publicité