Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
8 novembre 2017

L'automne et ses petits champignons ....

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui une page aux couleurs de l'automne ... réalisée avec le gabarit Be Azza rêve .

Je n'ai pas pu résister devant ces petits dies champignons de chez 4 en scrap , ne sont-ils pas trop mignons ?

Le mot automne a été découpé dans une matrice Késiart . Je l'ai doublé avec du papier orangé et encré à l'aide d'un scotch repositionnable .Sur les champignons j'ai passé du glossy accent pour donner du volume et du brillant .

 

J'en profite pour remercier les nouvelles abonnées qui m'ont rejoint ...

J'adore vous lire ! n'hésitez pas à me laisser un petit mot  ( même celles qui me disent venir sur le blog réguliérement et ne pas oser ... ) ... c'est toujours encourageant et tellement précieux pour moi !

 

AUTOMNE08112017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe page, l'automne est une jolie saison<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Bonne idée de resortir les anciens Gabarits. La page et la déco champignon sont superbes.
Répondre
F
c'est dans les vieux gabarits que l'on fait de bonnes pages......trop mimi ces champignons!
Répondre
A
bonjour , trèèès jolie page , faite comme toujours avec beaucoup de gout !!!!!. a-m.
Répondre
O
C’est magnifique !
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 665 002
Publicité